Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kateikyoushi Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:30

Nan mais par HS moi je parle de l'épisode où ils font des jeux toute la journée par exemple. Je sais plus lequel c'est, où tsuna doit gagner mais qu'il perd x)
Y a pas de sens au niveau de l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:33

C'est pour apporter un peu d'humour et détendre. Je ne trouve pas ces épisodes désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:36

Pas désagréables mais quand on sort de l'intrigue qui a duré 50 épisodes, ça change ><
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:50

D'accord d'accord, pour l'instant je suis rendue à l'épisode 12 et j'aime beaucoup ! :D Je ne trouve pas les épisodes longs mais juste inutiles pour la plupart ... J'ai regardé les 9 premiers en entier, mais là on va dire que je zappe un peu pour aller plus vite à l'essentiel car certains épisodes ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:50

Salut,
Je voudrais savoir si l'anime est terminé ou toujours en cours ?
Et qu'en est-il du manga ?

Sinon, je suis rendue à l'épisode 65 donc à la toute fin de l'arc des Varia ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:29

L'animé est fini en 203 épisode et la manga est encore en cours et compte à ce jour 351 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:31

Alors. L'animé à 203 épisodes et est terminé.

Tandis que le manga est pas fini, il y a 351 chapitres sorti pour l'instant et il n'est pas fini. Je dirais même loin d'être fini car il y a le début d'un nouvel arc x)

Et crois moi tu as grand intérêt à reprendre le cours de l'histoire dans le manga après avoir fini l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:27

Donc en fait, la fin de l'anime c'est une fin alternative ? Ou elle signifie la fin d'un arc du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:36

C'est la fin d'un arc, mais c'est la même histoire que le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:48

D'accord d'accord, ça veut dire que je pourrais prendre le manga en cours de route à la fin de l'anime ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:49

Voilà ^^ Il suffira de retrouver le bon chapitre x)
Revenir en haut Aller en bas
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 13:56

L'animé s'arrête à l'arc du futur, alors que dans le manga, l'arc de la succession succède à cet arc et correspond au chapitre 283. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:40

Merci beaucoup pour ces précisions ! :D
Même si j'ai encore un peu de temps avant de lire le manga ! :3
D'ailleurs par hasard, vous connaissez un site où je pourrais les avoir ces chapitres/tomes ? Car je suppose que cette partie là est licenciée >< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:44

Euh moi je les télécharge pas je les lis sur mangafox, et ils y sont encore tous là bas ^^
Mais je sais pas si c'est ça qui t'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:42

Merci beaucoup pour le lien Karorin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:43

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:45

Euh ... Et, rassurez-moi mais, tous ces petits épisodes qui ne servent à rien juste après l'arc des Varia ... Ce sont bien des HS ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:50

Pour la plupart, mais en fait il y a l'épisode avec Shoichi qui est bien dans le manga, mais avant l'arc de Mukuro -_- ( il y a d'autres épisodes dans le même cas si je me souviens bien, comme celui des test enterrés, par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:53

A d'accord merci !
Je suis justement prête à regarder l'épisode s'appelant "La malchance d'Irie Shôichi" ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:57

Voilà c'est celui là ^^ En fait c'est un chapitre du tome 2 XD Mais je sais pas pourquoi ils l'ont mis aussi tard dans l'animé ( peut-être pour qu'on se souvienne de Shoichi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Membre; Kamifubuki

Tamiku
HUM...Tamiku? IT'S ME!


Membre; Kamifubuki




Poste(s) Occupé(s) : Modérateur
Messages : 367
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Chut...

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:33

J'adooreeeee cette animé ! il est vraiment génial mais je ne l'ai pas encore fini du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:43

Où es-tu rendu ?

Pour ma part, je suis maintenant rendue à l'épisode 127, c'est-a-dire au commencement du second arc de la base des millefiore.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 12:53

J'ai (enfin) fini l'animé ! :D

Donc, un avis plutôt positif de l'anime. Je ne me suis pas ennuyée en regardant les épisodes ( il faut dire que j'ai sauté les HS ). Le design est assez simpliste au début, mais on voit qu'il évolue au fil des épisodes tout comme les personnages d'ailleurs. En parlant des personnages, ils sont tous très attachants à leur manière. Je n'ai pas un personnage qui se place plus haut que les autres mais j'aime beaucoup Hibari, Chrome, Colonello, Tsuna et Dino ! :) Et puis, Lambo 10 ans plus tard, j'adore ! Enfin, il me fait quand même bien rire quand il est petit ! x) L'histoire en elle-même est très originale et au moins, ce n'est pas ce qu'on trouve dans tous les animes/mangas. Et ça évolue ! Ce qui est un bon point, ça ne tourne pas en rond pendant dix ans.
Un des points faibles de la série est, je trouve, le manque de réalisme. Mais pas dans le sens que ça ne se passe pas dans la vraie vie, ( logique quoi, que c'est pas comme ça ! ), mais plutôt dans le sens, où comme par hasard, les protagonistes sont toujours les plus forts et ils sont rarement battus. Même si je dois avouer, que parfois, oui, ils sont battus et ça change ! lol Enfin, ce que je veux dire c'est que comme par hasard, quand les personnages deviennent un peu plus fort, les ennemis actuels et futurs sont toujours plus forts également. Quel hasard ! Et puis, comme par hasard ( toujours ), nos héros reçoivent énormément d'aide : arcobaleno, varia, giglionero ... Bref, ils ont toujours des alliés, des gens qui les aident. Sans ça, désolée mais ils ne seraient pas grand chose ...
Enfin, je dis ça mais on retrouve ça un peu dans tous les animes, ce que je trouve dommage et lassant. Parce que le coup de la première génération Vongola, mais comme par hasard quoi ! x)

Mais sinon, un ensemble plutôt positif, et j'ai bien envie de continuer en lisant les chapitres qui suivent l'arc du futur.

D'ailleurs, j'ai réussi à trouver des scan ! :D
Par contre, je voulais savoir, même si je n'ai pas lu tous les tomes depuis le début, je peux réussir à comprendre ce qu'il se passe ?
Car je compte lire dès la fin de l'arc du futur donc à partir du chapitre 283.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 12:59

Pour l'aide des arcobalenos et de la première génération dans le futur, c'est du HS ^^ Dans le manga, la première génération n'apparaît pas comme ça.
Et tu as raison de vouloir voir la suite, car l'arc de la succession est génial *-* Par contre, par la suite, je trouve que ça part un peu en sucette mais bon.
Pour le début, il n'y a pas de problèmes, mais l'arc du futur est un peu modifié dans la mesure où
Spoiler:
Donc je pense qu'il serait préférable de lire à partir du début de l'arc du futur pour éviter les apparitions de personnages illogiques ( tu comprendras en lisant les scans pourquoi je dis ça )
Revenir en haut Aller en bas


HUM...Contenu sponsorisé? IT'S ME!







Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kateikyoushi Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reborn Origin ••
» Reborn Origins ••
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Otaku Zone :: Animés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation