Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kohaku Gakkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Kohaku Gakkou Empty
MessageSujet: Kohaku Gakkou   Kohaku Gakkou EmptyLun 5 Sep - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CONTEXTE
& HISTOIRE
La jeune fille contempla longuement sa lettre avant de froncer les sourcils et de la froisser brusquement. Que pouvait-elle bien dire à son frère ? « Salut oni-chan, j'ai fait un pacte avec un renard, je suis devenu un super-héros et je combat des monstres ! Oh, et en plus, le renard m'a filé l'appareil photo sur lequel je flashais depuis quatre ans ! ». Non, bien sûr que non. Naomi se prit la tête dans ses mains. Tout s'était passé si vite...
KING ━ « Rejoins mon camp, et j’exaucerai ton plus grand rêve. »
NAOMI ━ « ... Hein ? »
Un renard. Un mignon petit renard polaire. Il l'observait avec de grands yeux colorés, remplis de puissance. Un renard lui avait parlé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Forum RPG se déroulant dans un pensionnat, dont une partie du contexte est inspirée du manga Puella Magi Madoka Magica.

STAFF ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

FORUM OPTIMISÉ POUR FIREFOX, AVATARS MANGA 150*300, CHASSE AUX BOULETS OUVERTE ET PRATIQUÉE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
 

Kohaku Gakkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un partenariat avec Kohaku Gakkou ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Administration :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit