Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite idée pour la Team Kamifubuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANIMATEUR

B-Boy Strife
HUM...B-Boy Strife? IT'S ME!


ANIMATEUR




Poste(s) Occupé(s) : Peaches Animateur (section jeux et concours)
Messages : 1301
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Chui avec les zombie de Call Of Black Ops ^_^

Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... EmptyMar 20 Sep - 11:46

Salut tout le monde j'ais remarquer que la Team Kamifubuki avait pas beacoup de membre donc je vais vous proposer une chose...

On devrait clore les autre team qui on 10 a 11 membre est que la Team Kamifubuki a que 06 membre donc a mon avis le mieu a fair c'est de clore les autre TEAM (plus dautre personne qui devien(e) membre dans les Team Ame et Hi no Iri) en gros que tout les nouveau membre qui viennent de sincrire entre direct dans la TEAM Kamifubuki pui quan la Team Kamifubuki aura 10membre ou poura ouvrir les autre TEAM car la Team a Ran rame beaucoup sa TEAM a 00 points et les autre TEAM on 06 points a 03 points...

mais c'est qu'une idée...


merci d'avoir regardé mon idée héhé mad
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... EmptyMar 20 Sep - 17:30

Personnellement, je suis contre ton idée ...

Certes ma team n'a pas beaucoup de membres, mais c'est la team où malgré son nombre restreints, les membres sont plutôt actifs. Certes nous n'avons pas encore gagné de concours, mais ça ne serait tarder ! Il faut persévérer.
De plus, un recensement est actuellement en cours sur le forum pour savoir qui reste dans leurs teams respectives ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... EmptyMar 20 Sep - 17:51

Je suis contre, parce que je pense que les membres ont le droit de faire un choix. Ça fait un peu genre : " Bienvenue ! Tu veux aller dans la Team Ame? Non c'est pas possible c'est complet. Tu vas dans la Team Kamifubuki et puis c'est tout ! " ... Mnon, ça passe pas

De plus après le recensement je pense que le nombre de membres sera relativement équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... EmptyMar 20 Sep - 18:03

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Karorin !
Et puis ce n'est pas parce que ma team a le moins de membres que nous sommes forcément des vaincus pour la vie ( même si ça s'annonce bien xD ).

Il n'y a pas à avoir de favoritisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... EmptyMar 20 Sep - 19:09

    De toute façon, je compte bien donner un "but" à ces points gagnés! :3 Donc un jour, je les remettrais à zéro~ [mais il ne faut pas croire qu'ils ne serviront à rien, loin de là! c'est pas comme s'ils étaient perdus!!] Enfin, voilà, comme Ran l'a dit, elle a peut-être moins de membres, mais les siens sont actifs...xD Et puis bon, avec le recensement, et tout, on verra ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
ANIMATEUR

B-Boy Strife
HUM...B-Boy Strife? IT'S ME!


ANIMATEUR




Poste(s) Occupé(s) : Peaches Animateur (section jeux et concours)
Messages : 1301
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Chui avec les zombie de Call Of Black Ops ^_^

Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... EmptyMar 20 Sep - 20:17

C'est qu'une idée parmis d'autre mais bon vu que j'aime bien Ran-chan je vouler lui donner mon aide car sa team rame mais bon on verra bien avec le recensement. mad
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... EmptyLun 24 Oct - 16:58

Je verrouille et déplace le sujet dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com


HUM...Contenu sponsorisé? IT'S ME!







Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour la Team Kamifubuki...   Une petite idée pour la Team Kamifubuki... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée pour la Team Kamifubuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite présentation pour une petite Aurora
» Une petite new! parce que ça faisait longtemps!
» Petite New d'intro.... è_é
» Une petite suggestion xp
» Petite abscence !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Administration :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit