Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELF and Forever

Sei
HUM...Sei? IT'S ME!






Poste(s) Occupé(s) : Rien .
Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  EmptyJeu 22 Mar - 16:28

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Mod_article37796399_2Hello ~
J'espère que vous allez bien depuis ... 3 mois ?
Tout d'abbord , je voulais m'excuser pour cette longue absence , mais j'étais en période d'examens .
Mais bon tout ça c'est du passé .
Bref , je suis revenue maintenant , et je risque de me re-absenter pour le mois d'avril et le début du mois de mai .
PS : Pas touche à mon vava' ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Sakura
HUM...Sakura? IT'S ME!






Poste(s) Occupé(s) : Graphiste
Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Bonne question!! Surement dans les air!!

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Re: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  EmptyJeu 22 Mar - 16:50

Je ne te connais pas mais bon retour parmi nous alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-haru.forumactif.com/
ELF and Forever

Sei
HUM...Sei? IT'S ME!






Poste(s) Occupé(s) : Rien .
Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Re: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  EmptyJeu 22 Mar - 17:03

Merci .
C'est un peu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre; Kamifubuki

Tamiku
HUM...Tamiku? IT'S ME!


Membre; Kamifubuki




Poste(s) Occupé(s) : Modérateur
Messages : 367
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Chut...

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Re: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  EmptyJeu 22 Mar - 19:01

Bon retour parmi nous Sei ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cha-Chan
HUM...Cha-Chan? IT'S ME!






Poste(s) Occupé(s) : .
Messages : 290
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Re: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  EmptyJeu 22 Mar - 20:37

Pareil que Sakura x')
J'espère que tes examens se sont bien passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Re: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  EmptyVen 23 Mar - 18:08

Bon retour ! :)
Je suis contente de te revoir sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
ELF and Forever

Sei
HUM...Sei? IT'S ME!






Poste(s) Occupé(s) : Rien .
Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2011

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Re: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  EmptySam 24 Mar - 10:59

Merci tout le monde .
Oui , j'ai bien travaillé , 'fin on peut dire ça , je suis à la troisième place au classement général , et maman trouve ça très grave ... Alors je vais devoir travailler plus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas


HUM...Contenu sponsorisé? IT'S ME!







Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty
MessageSujet: Re: Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..    Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sei est de retour pour ..? Vous jouer un mauvais tour , quelle question ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour parmi vous =D
» Un signature codée pour Hiro' s'il vous plais =3
» de retour sur le Yume no Hikari...
» S'il vous plaît.
» Un avatar s'il vous plaît ! *-*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Administration :: Secrétariat :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit