Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  

Partagez | 
 

 One Piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre; Team Hi no Iri

Tagumi.
HUM...Tagumi.? IT'S ME!


Membre; Team Hi no Iri




Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans un ananas sous la mer :)

One Piece. Empty
MessageSujet: One Piece.   One Piece. EmptyLun 13 Juin - 10:56


"One Piece"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nombre d'épisodes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 501 / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 456.
Genre: Shonen, Aventure, Pirateries :3

Résumé:
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ».

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et qu'il considère comme son trésor le plus précieux afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction des fruits du démon.

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garant de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

>>(Wikipédia)

Mon avis:
Exellent animé, toujours fort en rebondissements, c'est simple on ne s'ennuie jamais!
Les personnages sont super attachants.
Attention : On devient addict très vite!



Quelques petites images.... (Cliquez dessus pour les voir en taille réelle! :) )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monkey D.Luffy. Personnage principal du manga.
Zorro Roronoa. Ancien chasseur de primes.
Nami. Grande voleuse et exellente naviguatrice.
Pipo. alias le « Roi Dutir » est un menteur invétéré.
Sanji. Exellent cuisiner.
Tony Tony Chopper est un renne au nez bleu ayant mangé un fruit du démon humain lui permettant de parler et de marcher sur deux pattes.











Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

One Piece. Empty
MessageSujet: Re: One Piece.   One Piece. EmptySam 18 Juin - 12:28

Je n'ai jamais regardé l'anime ! :S
Bon j'avoue avoir déjà regardé quelques épisodes sur la 17 vu que mon frère et ma soeur en sont devenus addict ! oO
L'anime ne m'inspire pas beaucoup ... Je préfère la version manga...

J'adore l'image que tu as mise de Chopper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
 

One Piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Otaku Zone :: Animés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation