Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyMer 29 Juin - 19:54

    Bonjour bonsoir tout le monde ~
    Encore moi, oui je sais. :D /shot
    Oui donc, cette fois, je vous demanderez s'il était possible d'avoir un thème complet ? ._. Humhum, non ? Okay bonbahjem'envaishein.

    Bon voilà, comme y'a pas de fiche modèle de demande, je vais m'inspirer de ceux des autres fo' où j'étais ._. Tout d'abord, le thème complet est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    Après, tout va se jouer sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faut se plaindre aux admins, pasàmois'ilvousplaitD:). Il faudrait que le header soit avec cette image ainsi que le QEEL. Pour les boutons new/no news/locked faudra aussi jouer avec les tons de cette images.

    Je laisse carte libre au graphiste, il fera ce qu'il voudra pour le thème, couleurs/tons/polices et tout le reste.

    Well, j'vais pas vous laisser déformer le forum non plus c'estquejesuispassuicidairemoihein alors voilà les dimensions o/
      – Header : 800*400 px
      – Boutons locked/news/no news : 40*100 px
      – QEEL : 940*270


    Puis aussi, j'aimerai beauuuuuuuuuuucoup des boutons de partenariat, parce que cey la classe des boutons qui vont avec le design o/ Des boutons de dimension 100*38 et 88*31 Please ♥

    Donc voilà, je pense n'avoir rien oublié ._.Si c'est le cas, faites moi signe hein o/
    Merci infiniment à celui ou celle qui prendra cette commande o/ Pas pressé hein, juste pour dire. Mais le faudrait genre pour dans 2-3 semaines s'il vous plait ♥♥♥ Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyMer 29 Juin - 20:49

    Bon, y'a encore que moi pour l'instant, alors je prends! xD (en plus, j'adore l'image de base~ *o*)

    Alors si ça te va, je m'en occupe! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyMer 29 Juin - 20:49

    Merci Arisu, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyMer 29 Juin - 21:26

    Hum, j'ai testé quelque chose.... (J'ai gardé le psd, donc pas de soucis! xD) Je sais pas du tout si c'était un truc dans ce genre-là... enfin, tu verras, hein!xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyMer 29 Juin - 22:20

    Très beau ♥ Continue comme ça *Q*
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 10:23

    Oh ♥ Très joli ♥♥♥♥
    J'suis fan *w*
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 12:35

    Si ça te va, alors, je m'attaque aux boutons~ x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 12:37

    Merci <3
    Je me demande si j'ai pas oublié un truc pour le thème quand même oo
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 12:50

    Hop, voilàw~ (pour le deuxième bouton, tu as mis 100x38.... mais c'est pas 100x35, normalement? xD (au final, j'ai fait du 100x35... si c'est pas ça, je le referais, c'est pas compliqué à faire~ xD)

    Ah oui, tant qu'à faire, j'en ai fait un autre, un 400x60~ (je me suis dit que ça pourrais toujours servir~ :3 )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 16:09

    Peut-être, j'en sais absolument rien niveau bouton de partenariat xD
    WOah, cey BOW *Q*

    MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP *-*

    Edit : Ah, j'ai oublié de te demander quelques autres trucs >< Désolée ;_;
    Il me faudrait aussi une barre de navigation avec le truc des membres, de la recherche, du co/déco, du profil etc..... Avec la même police utilisée pour le header. S'il te plait ? *puppet eyes* & aussi une barre de navigation pour la PA (genre contexte, règlement, groupe, enfin, il faudra aller voir sur le forum, je ne sais pas si tu vois de quel barre de navigation rapide je parle.)

    MERCIBEAUCOUPJETAIMEFORTARISU !
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 16:17

    Y'a pas de problème, je te fais ça~ :3

    Euuh, pour la navigation rapide.... Je te fais ça sous forme de Codage, ou sous forme d'images? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 16:22

    Hum.... Sous la forme que tu penses la plus pratique ? XD
    Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 16:44

    Okay~ :3 Pour la navigation, je trouve que du code ferais quand même mieux...xD Donc je vais modifier ça~ Sinon, je viens de finir la barre de navigation~ :3

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me mets maintenant à la navigation rapide! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 16:51

Merci beaucoup <333
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 17:22

Spoiler:

Code:
<table><tr><td>
<center><div style="background-color: #666666; width: 120px; border-right: #d7726d 3px solid; border-left: #763d3a 3px solid; margin-right: 10px; margin-left: 10px;">  <a href="http://rebornorigins-mafia.forumactif.com/i-know-reborn-f35/reglement-t7.htm"><center>Le Réglement</center></a> </div>
</td><td>
<div style="background-color: #666666; width: 120px; border-right: #d7726d 3px solid; border-left: #763d3a 3px solid; margin-right: 10px; margin-left: 10px;">  <a href="http://rebornorigins-mafia.forumactif.com/t8-contexte"><center>Le Contexte</center></a></div>
</td><td>
<div style="background-color: #666666; width: 120px; border-right: #d7726d 3px solid; border-left: #763d3a 3px solid; margin-right: 10px; margin-left: 10px;">  <a href="http://rebornorigins-mafia.forumactif.com/t11-descritions-groupes"><center>Les Groupes</a></center> </div>
</td><td>
<div style="background-color: #666666; width: 120px; border-right: #d7726d 3px solid; border-left: #763d3a 3px solid; margin-right: 10px; margin-left: 10px;">  <a href="http://rebornorigins-mafia.forumactif.com/i-don-t-know-reborn-f36/flammes-boites-et-anneaux-t13.htm"><center>Important</center></a> </div>
</td><td>
<div style="background-color: #666666; width: 120px; border-right: #d7726d 3px solid; border-left: #763d3a 3px solid; margin-right: 10px; margin-left: 10px;">  <a href="http://rebornorigins-mafia.forumactif.com/who-am-i-f5/fiche-presentation-t6.htm"><center>Votre Présentation</center></a></div></center>
</td></tr></table>

Ça donne un truc dans ce genre-là... (sachant que le "bleu" des liens est seulement sur ce forum! donc les liens seront surement gris, au final! :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 18:08

    OKay ça marche :D
    Merci beaucoup <3

    Well aussi, est-ce possible d'avoir les codes de façon à voir des sous-forums comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait ? (oui je t'exploite ceypasbienjesuisdésolée;_;)
    En fait, l'admin aimerai que l'on voit les sous-forum (genre présentation, règlement, les salles de cours dans les batiments etc) comme sur le forum ci-dessus. Est-ce possible s'il te plait ?

    Merci infiniment >w<
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 18:26

    Hmmm, désolée, je savais que ce code étais mis sur CSS Actif, mais je sais plus du tout comment faire! >///< (et vu qu'il a fermé.... bah, je peux plus rien faire! :S)

    *Oh, mais c'est Senpyuta! *o* >> J'avais faire leur image du qeel! xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 18:27

    Ah zut >< Bon pas grave, on va faire autrement =)
    Merci pour ton aide <3
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 18:34

    De rien, y'a pas de problème~ ^^ (ou sinon, la seule solution est de remettre les liens manuellement, un par un, dans chaque catégorie... je vois que ça.... :S [et ça prend un temps fou...è_é] )

    Sinon, la commande est terminée? Ile ne faut rien d'autre? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] EmptyJeu 30 Juin - 18:41

Je ne pense pas qu'il manque quelque chose °° Donc oui terminée =) (au pire je t'envoie un MP 8D)
Revenir en haut Aller en bas


HUM...Contenu sponsorisé? IT'S ME!







This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty
MessageSujet: Re: This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]   This is it ! [Thème Complet for Yuukimy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuukimy demande !
» Yuukimy (re)débarque !
» Thème Antique
» Thème pour lala.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Commandes :: Dernier Arrêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit