Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Décision... à prendre à plusieurs! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptyMer 22 Fév - 11:33

    Hum, ouais, comme tout le monde à pu le voir... le forum sombre de plus en plus... même si certains sont encore là pour essayer de le faire remonter... enfin voilà, évitons de nous voiler la face, tout de même... j'en suis aussi fautive, je ne blâme personne, surtout... ayant des soucis d'ordinateur (capte plus internet, donc problématique... je suis obligée de squatter celui du père... m'enfin bon, à deux sur un ordi (ah non, 3 avec ma mère...), sachant qu'il y passe autant de temps que moi, c'est chaud... >////<... et même sans ça, j'ai surtout été pas mal prise pendant les semaines, enfin voilà, quoi...).

    Alors bon, c'est ici que j'ai besoin votre aide... si ce forum vous tiens à cœur, il y a la possibilité d'en recréer un autre... non, vous allez me dire que je ne fais que ça, mais non... cette fois, on pourrait totalement changer le nom, changer le contexte, et tout ce qui va avec! Un renouveau total, si vous préférez!x)
    Mais attention, je ne m'embarquerai pas dans ce travail toute seule! Je ne le ferai que si des personnes motivées veulent m'aider, et si certains seraient bien décidés à aider à lancer ce nouveau forum!

    De mon côté, je ne serai sans doute moins disponible qu'au début de forum (cours, code, et tout ce qui va avec...), donc à mon avis, il faudrait plusieurs personnes sur le coup!

    Enfin, je rappelle tout de même que je relancerai tout ça seulement si des personnes sont motivées, et si ce forum leur tiens à cœur, et seulement si! Je ne veux pas faire l'erreur de tout recommencer sans prendre en compte l'avis des membres, et surtout car si ce projet est réalisable, j'aurai besoin de l'aide de chacun d'entre vous! Codeurs, Graphistes, Animateurs, etc, mais surtout de personnes motivées!!

    Voilà tout, ce n'est qu'une proposition, rien n'est décidé pour le moment... je vous laisse poster vos impressions et avis à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org

Cha-Chan
HUM...Cha-Chan? IT'S ME!






Poste(s) Occupé(s) : .
Messages : 290
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptySam 25 Fév - 10:34

je ne sais pas trop quoi répondre :/

J'aime beaucoup ce forum, il y a beaucoup d’ambiance !

Je n'ai pas trop envie que ça change mais si c'est le seul moyen :/

J'aimerai bien aidé mais j'ai peur de ne pas pouvoir assuré après :S

Mais compte quand même sur moi :D

J'attends l'avis des autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Membre; Kamifubuki

Tamiku
HUM...Tamiku? IT'S ME!


Membre; Kamifubuki




Poste(s) Occupé(s) : Modérateur
Messages : 367
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Chut...

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptySam 25 Fév - 16:46

Personellement, je ne crois pas que changer encore de forum est une bonne chose. On pourrait se dire qu'un re-départ à zéro serait une bonne chose puis quand on plonge dedans, c'est un peu comme Pokémon, on finit pas se lasser.
Donc, je conçois ton idée mais ce n'est surement pas la bonne façon de faire revivre le forum !
Je pense que ce qui bloque, c'est un manque de diversité dans les sujets de conversation, toujours postés "1...2...5" ça finit par lasser un peu. Puis le thème actuel est fort sombre, personellement ça ne me donne pas vraiment envie de revenir même s'il est très beau, un thème clair et accueillant fait toujours plus l'unanimité :p (J'ai vu quelques belles images sur Zerochan ainsi qu'une belle galerie sur DevianArt).
Autre point, les concours, leur rythme est trop effréné, chaque semaine, il y a un nouveau concours qui est dans la même trempe, au final, ça finit aussi par lasser. Peut-être faudrait-il chercher d'autres idées de concours que de graphisme même si ça reste l'atout et le thème du forum =)
Aussi, tu devrais inverser deux forums, la 'corbeille' doit être mise à la fin et les partenariats, c'est souvent un ordre logique ou les deux à la fin =) Puis ce qui manque, c'est les noms des sous-forums dans la catégorie (je sais si tu comprends), ça montrait la diversité et le nombre de forums à parcourir sur le forum, dans cette version, on est un peu laissé à nous-même.

Pour finir, refaire une bonne PUB pour le forum ne serait pas une mauvaise idée =) Et je suis toujours prêt é.é
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR

B-Boy Strife
HUM...B-Boy Strife? IT'S ME!


ANIMATEUR




Poste(s) Occupé(s) : Peaches Animateur (section jeux et concours)
Messages : 1301
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Chui avec les zombie de Call Of Black Ops ^_^

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptyMer 14 Mar - 8:03

Salut tout le monde dsl de ne plus venir sur le forum car j'ais trop de cours est je suis en internat comme vous le savez.
Moi je suis ok pour vous aidez mais sa va devenir dure avec mes cours mais je vais fair de mon mieux pour aidez le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptyVen 16 Mar - 21:48

Je suis toujours d'accord pour essayer de faire revivre le forum, tu peux compter sur moi, bien que je ne sois pas toujours disponible. Par contre, je n'ai pas d'idée sur la manière de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptyLun 19 Mar - 18:34

Bien sur, j'ai également constaté le manque d'activité sur le forum depuis un certain temps, ce qui est bien dommage. Je ne vais cependant pas nier le fait que j'en n'en sois pas un minimum responsable puisque je suis beaucoup moins passée sur le forum... Pas forcément le temps ni l'envie pour ne rien cacher.

Je ne pense pas que refaire un forum soit la bonne idée ! Il pourrait très bien arriver la même chose et pour moi ça ne sert pas à grand chose à part peut-être retarder l'échéance. Et honnêtement, je n'ai pas très envie de repartir dans de nouvelles choses, de repartir de zéro quoi ... Car ce forum-ci contient tout de même énormément de choses.

Après, si tu désires changer quelque peu le concept, tu peux toujours le refaire par-dessus celui là.

En tout cas, je suis disponible si besoin pour aider le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com

Sakura
HUM...Sakura? IT'S ME!






Poste(s) Occupé(s) : Graphiste
Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Bonne question!! Surement dans les air!!

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptyLun 19 Mar - 21:07

Moi^^
Je sait que je viens d'arriver mais je suis motivée car ce forum m’intéresse :) J'aimerais le voir actif donc je suis partante pour donner un coup de main ;)
N'hésitez pas à me demander de l'aide!

Dites, le design, il date de quand, je n'est trouvée aucun endroit spécifique au design et au commentaires sur celui-ci où ceux d'avant ^_^


Petite demande!! Je me propose pour rechercher de nouveaux partenariats donc pour faire de la pub en espérant que sa fasse venir du monde :)

Il faudrait peut être remettre à jour les concours, je ne sait pas si il y a des animateurs actif mais sa serait pas mal d'en refaire même si il n'y a pas énormément de monde pour y participer! Mais sa ferait un peu de vie xD

Peut être envoyer un MP de masse afin de bouger les inactifs, leurs dire que leurs comptes va être suppr si il ne passe pas sur le forum...

Faire un recensement des membres du STAFF et des membres à côté!
Car même si des gens veulent rester, des fois, ils ne veulent plus être dans le STAFF surtout pour une personne inactive^^

Que dire de plus...

On pourrait créer un topic cours communs, ça pourrait être sympas et seulement ceux qui veulent y participer peuvent le faire :) Sa serait par exemple créer une signature, tout le monde le ferait mais au fur et à mesure avec le professeur et puis à plusieurs, c'est plus animés xD

C'est dommage qu'il n'y ai pas SUR le forum et non sur le mini site un endroit pour le libre service, je ne parle pas que des signatures ou kits mais aussi pour les thèmes de forum :)
Les membres aurait besoin d'une personnalisation afin de pouvoir utiliser les créations de cette manière il y aurait aussi le crédit à mettre sur leurs forum ce qui pourrait aussi faire de la pub :)

Bon bref xD J'ai proposée des choses, excuser moi pour les fautes XP
Après, c'est à vous de voir ;)

J'ai postulée pour être graphiste :)
J'ai déjà était animateur, admin et graphiste mais aussi modo sur des forums de graphisme et d'entraides donc si vous avez besoin, je suis là et quand j'aime un forum, je suis assez active xD

Sur ce, gros bisous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-haru.forumactif.com/
ANIMATEUR

B-Boy Strife
HUM...B-Boy Strife? IT'S ME!


ANIMATEUR




Poste(s) Occupé(s) : Peaches Animateur (section jeux et concours)
Messages : 1301
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Chui avec les zombie de Call Of Black Ops ^_^

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptyMer 21 Mar - 8:15

Moi je pense qu'on devrait aller plus souvent dans la chatbox car sa animera un tout petit peu le forum est aussi fair d'autre chose mais c'est domage que le forum coule car il a un grand potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptyMer 21 Mar - 16:22

    Okay, thank you tout le monde, je note et prends ça en compte! x) Pour ta candidature, Sakura, je vais voir ça de suite~

    Bon, en passant, le forum sera peut-être indiponible, euh... une soirée, ou un après-midi! Le temps que je change le design, étouça~ x)

    Enfin... je m'y attèle cet aprem, si je suis courageuse! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) EmptySam 24 Mar - 21:24

Hello ~ [une revenante \o/] Oui je passe de temps en temps seulement parce que j'ai beaucoup de boulot (entre les dissertes et les dm en avalanche c'est chaud chaud de tout suivre...) Mais je suis toujours là !!

Je viens seulement de voir ce sujet /PAN Et voilà, même si les délibérations sont finies je veux juste dire que si ce forum me plait c'est principalement du à son staff donc si tu avais voulu changer Arisu je t'aurais suivis corps et âme jusqu'au bout du monde 8D

Et sinon je vais essayer de revenir plus souvent. Mes devoirs s'allègent un peu parce que j'ai une semaine d'épreuves dans 8 jours >< Donc bon je dois réviser certes, mais pas bosser à l'écrit pendant 15jours ~

Et au passage, le nouveau design est juste sublime ♥ L'ancien était bien, oui, lais trop sombre à mon goût tandis que là c'est accueillant ! Et puis c'est du APH il me semble ? x)

Sur ce je vais mettre à jour mes cours et ma galerie ~
Revenir en haut Aller en bas


HUM...Contenu sponsorisé? IT'S ME!







Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty
MessageSujet: Re: Décision... à prendre à plusieurs! x)   Décision... à prendre à plusieurs! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décision... à prendre à plusieurs! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Administration :: Secrétariat :: Newspaper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation