Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuukimy demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyMar 21 Juin - 16:04

    Bah oui genre, j'vais exiger quoi *paf*
    Bon, y'a pas de euh... modèle donc euh... Je vais le faire à la oneagain \ô/

    Tout d'abord, bien le bonjour à vous codeurs du fo' (ou plutôt à Arisu, vu que je crois qu'il n'y a qu'elle ô_o) et merci de prendre en compte ma demande si express >_< Je viens d'être validée sur un fo' et je dois avoir une fiche de relation mais voilà quoi. Ca fait pas classe d'avoir la même que tout le monde 8D *fait dans l'original, ELLE /shot*

    Donc voilà, j'aimerai beaucoup une fiche de relation qui comporte :

      Une intro : Traits de caractère, une place pour mettre un avatar 200*400, une banque à icônes et des trucs dans le genre.
      La recherche de liens : Parce que ouai, les gens savent pas forcément toujours quoi être quoi, entre l'idiot d'amant et le bel ennemi à tuer ♥
      Les types de relation : Il me faudrait 7 types (Non mais non, partez pas, ça doit pas être bien dur >_<). Donc 7 grandes cases d'la mort qui tue en fait.

    Puis là d'un coup, j'vous vois tous partir. Mais non s'il vous plait restez DDD: Je vais pas vous laissez galérer sans exemple >_<


    Merci infiniment ! Cette fiche est pas dans l'urgence suprême, c'est pas non plus comme si on allait me tuer hein, mais presque quoi /shot Enfin, encore merci >_<

Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyMar 21 Juin - 17:14

    Y'a que moi, ouais...xD Enfin bon, pas de problème, je te fais ça~ xD (c'est surtout parce que mon épisode charge... et donc que j'ai rien à faire pendant ce temps-là....xD)

    Enfin bref, j'te fais ça~ 8D (même si je suis pas très RP... je vais essayer de te faire un truc qui ressemble à quelque chose....xD)

    Enfin... tu voudrais quoi, comme couleur, en général? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyMar 21 Juin - 18:12

    Hop, je viens de faire ça~ :3 Dis-moi si y'a un truc à changer, à modifier, et surtout si ça te plaît ou pas! x) (j'ai mis des couleurs assez foncées, mais ça peut toujours être changé, y'a pas de problème! xD)

    >> On peut aussi remarquer l'incroyable ressemblance du personnage entre l'avatar et les 3 icons... rooh, ça va, c'était pour voir ce que ça donnait...xD)


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Hi no Iri

Tagumi.
HUM...Tagumi.? IT'S ME!


Membre; Team Hi no Iri




Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans un ananas sous la mer :)

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyJeu 23 Juin - 13:16

Yuukimy pourrait peut-être aller se présenter avant de commander non?
è_é
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyJeu 23 Juin - 13:53

    Ah oauis, j'avais pas vu... :S (vu qu'elle était sur l'ancien forum, j'ai pas vraiment tilté.... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyJeu 23 Juin - 17:44

    AH zuteuh j'ai zappé oo
    (je pensais que c'était pas utile vu que j'étais sur l'ancien fo')

    Donc j'y vais de ce pas !
    (et j'éditerai ce message pour te dire ce que j'en pense :D)

    Edit : Donc voilà, présa posté ><
    Alors donc Arisu, c'est pas vraiment ce que j'avais en tête ><

    Je voyais plus vraiment comme l'exemple si tu vois ce que je veux dire. Quelque chose que je pourrai poster en plusieurs messages parce que sinon j'aurai jamais la place pour mettre les relations etc etc xD

      Donc dans un premier message l'intro de la fiche c'est à dire banque d'icônes, présentation rapide du personnage et le type de relation cherché.

      Dans un deuxième message les 3 ou 4 premiers types de relations (exemple : amis, famille, ennemis, chieurs...)

      Et dans un troisième message les 3 ou 4 derniers types de relations ><

    J'aimerai que les types de relations ainsi que les personnes dans les types de relations soient en gros "bloc" comme dans l'exemple xD Enfin, je ne sais pas si je vois de quoi je parle, j'explique assez mal en général x_x

    Et pour les couleurs, tu peux mettre celles qui t'arrange, je les changerai moi-même ensuite, pas d'inquiétude =D

    Merci beaucoup à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyVen 24 Juin - 10:03



    Ah, okaaaay, (en fait, j'étais même pas descendue de la page, donc j'avais vu que la première partie...è_é)

    Donc, en gros, si j'ai bien compris, on trouve déjà "ça" dans un premier message:

    Spoiler:


    "ça", dans un deuxième:

    Spoiler:



    Et un deuxième, pareil que le précédent, en changeant simplement les types de relations~

    Spoiler:

    Dis-moi si je me gourre encore~ >//o//<
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptyVen 24 Juin - 10:20

    Oui voilà xD
    Mais est-ce que c'est possible d'avoir des trucs plus "poussés" pour les titres du style "Moi" "Mes amis" "Mes ennemis" ? xD
    Et aussi, vu qu'il y a un grand vide en dessous des relations chercher, je peux mettre une image ou pas ? ._.

    Merci beaucoup ♥

    Edit : et c'est possible d'avoir aussi une place quelque part dans l'intro pour mettre le lien de la fiche de présentation ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptySam 25 Juin - 8:48


Voilà, voilà~ (tu peux mettre une image en dessous, normalement, y'a pas de problème~ x) (j'avais laissé pas mal de place, vu que je savais pas le nombre de lignes qu'il fallait! :)

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Dis-moi si j'ai encore oublié quelquechose~ x) [si c'est bon, je te filerais le code! :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Ame

Yuukimy
HUM...Yuukimy? IT'S ME!


Membre; Team Ame




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptySam 25 Juin - 11:11

    OWI *-*
    Merci beaucoup, j'aime beaucoup *Q*

    MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI *w*
Revenir en haut Aller en bas
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! EmptySam 25 Juin - 15:44

    De rien~ x)

    Commande terminée! Je classe~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org


HUM...Contenu sponsorisé? IT'S ME!







Yuukimy demande ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukimy demande !   Yuukimy demande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuukimy demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuukimy (re)débarque !
» This is it ! [Thème Complet for Yuukimy]
» Jankenpon -demande de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Commandes :: Dernier Arrêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit