Yume no hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kateikyoushi Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre; Team Hi no Iri

Hiroshi
HUM...Hiroshi? IT'S ME!


Membre; Team Hi no Iri




Poste(s) Occupé(s) : .
Messages : 149
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Dans un café a Seoul

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 19 Juil - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est l'histoire d'un jeune garçon pastrès doué dans aucune matière nommé Tsuna . Sa mère qui ne supporte plus de levoir échoué décide d'engager un professeure particulier nommé Reborn qui est enfaite un bébé tueur a gage de la mafia italienne . Il apprend a Tsuna qu'il estdestiner a devenir le 10éme parrain d'une grande famille mafieuse la familleVongola .Alors que celui ci ne veut pas il est entrainé dans toute sorted'aventures les plus délirante les unes que les autres .

Les Vongola :





Sawada Tsunayoshi (Vongola Juudaime/Decimo)
Spoiler:

Tsuna est un garçon timide, pas doué etqui est promu a un destin auquel il ne s’attendais pas.
Il est le prochain parrain de lafamille Vongola et en tant que tel il doit devenir fort.
Il possède la flamme du ciel une flammequi est placé sous le symbole de l’harmonie c’est une flamme très rare quipermet de réunifier des choses (pétrifier ou autre)
Il se bat avec des gans enflammer avec sa flamme du ciel etouvre la boite du lionceau du ciel NUTS !

Gokudera Hayato (Gardien de la tempête )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gokudera est le bras droit autoproclamé de Tsuna, il esttêtu, impulsif et protecteur envers Tsuna. Il est passionné par les créaturesmythiques et autres choses étranges. Il détient la flamme de la tempête qui estplacé sous le signe de la Dégénérescencequi a le pouvoir de désintégrer ou démonter une substance. Il se bat avec des dynamites,puis un fusil lanceur de dynamites, et avec un arc lors de son Cambio forma. Ilouvre la boite du Chat de la tempête : Yuri !

Yamamoto Takeshi (gardien de la pluie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yamamoto est un joueur de baseball toujours souriant etamical, il prend la vie en tant que mafieux comme un jeu et ne prend pas tropau sérieux la vie en générale. Il détient la flamme de la pluie qui est placésous le signe de la tranquillité qui a le pouvoir d’éteindre ou d’apaiser lesautres flammes. Il se bat avec une épée et a appris a utiliser 1 style decombat enseigné de génération en générations : Le Shigure Souen. Il ouvrela boite du chien et de l’hirondelle de la pluie : Jiro et Kojiro

Sasagawa Ryohei (gardien du soleil)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryohei est un boxeur or pair qui donne toujours le meilleurede lui-même ! Il est très positif et possède la flamme du soleil placésous le signe de l’activation. Elle a le pouvoir d’activer ou d’accélérer un procéder(utile pour guérir). Il peu ouvrir la boite du kangourou du soleil :Kangaryu (Garyu)

Lambo (gardien de la foudre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lambo est un gamin de 5 ans capricieux débile et si sensible^^ ! (c’est pour cela d’ailleurs que c’est mon préféré).Il possède laflamme de la foudre Qui est placer sous le signe de la solidification et qui ale pouvoir de se solidifier et de devenir de l’électricité. Il peu ouvrir laboite du bœuf de la foudre : Gyuudon

Hibari Kyôya (gardien des nuages)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibarie est un gars sévère et semant la peur autour de lui (mêmetsuna a peur de lui alors qu’il est plus fort^^)Il est froid et violent quandon s’attaque au collège de namimori. Il possède la flamme des nuages qui estplacé sous le signe de la Propagation,elle a le pouvoir de se nourrir de laflamme des autres pour se propager. Il utilise des tonfas et peu ouvrir la boitedu hérisson des nuages : Roll

Chrome Dokuro (gardien de la brume)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrome est une fille timide et un peu fermé elle ne parlepas beaucoup et n’est pas très sur d’elle. Elle a été soigné par Rokudo Mukuroqui a générer en elle des illusion d’organes, il peut donc prendre sa placequand elle est en difficulté. Elle possède la flamme de la brume qui est placésous le signe de la Matérialisation etqui a le pouvoir de dissimuler son utilisateur ou de détecter les autres. Ellese bat avec des illusions et peu ouvrir la boite de la chouette de la brume :Mukuro

lien pur les épisodes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila voila ^^

Cette fiche a été faite par moi mais est sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hiroshi le Mar 19 Juil - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-wonderland.meilleurforum.com/
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 19 Juil - 13:30

Merci pour cette présentation.
Par contre, l'image de Hibari Kyôya ne s'affiche pas ...

Cet anime est sur ma liste d'animes à voir donc je compte bien le regarder un de ces 4 ! lol
Il a vraiment l'air super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
Membre; Team Hi no Iri

Hiroshi
HUM...Hiroshi? IT'S ME!


Membre; Team Hi no Iri




Poste(s) Occupé(s) : .
Messages : 149
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Dans un café a Seoul

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 19 Juil - 13:32

Il est vraiment géniale c'est vraiment mon anime préférer c'est..... inexplicable mais j'ai vraiment passer de super moment en regardant cet anime ^^

je change l'image d'Hibari
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-wonderland.meilleurforum.com/
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 19 Juil - 15:39

C'est aussi mon animé préféré ^^
Je l'ai fini il y a 2-3 jours ( 203 épisodes à regarder ça prend beaucoup de temps ) et j'ai déjà acheter la plupart des tomes sortis en France
Tsuna est vraiment trop trop mignon, je ne peux pas lui résister >.<

Ps : Il n'y a aucune image de mon Mukuro d'amour =/
Revenir en haut Aller en bas
Membre; Team Hi no Iri

Hiroshi
HUM...Hiroshi? IT'S ME!


Membre; Team Hi no Iri




Poste(s) Occupé(s) : .
Messages : 149
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Dans un café a Seoul

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 19 Juil - 16:56

Non je n'en ai pas mis =O

en voici une :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-wonderland.meilleurforum.com/
» CHESHIRE CAT

Arisu Minazuki
HUM...Arisu Minazuki? IT'S ME!


» CHESHIRE CAT




Poste(s) Occupé(s) : Leader Team Ame, Fondatrice
Messages : 1460
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 19 Juil - 18:07

    Ah oui, c'est vrai qu'il est sympa, comme animé! :3 [même si les premiers épisodes sont franchement longuets....xD] Mais bon... après, je me laisserais pas tenter par le mangas.... vu le nombre... j'ai pas envie de me ruiner! et puis... je les lis en scans, ça me suffit! xD Mais l'animé est plaisant à regarder à partir du 20ème épisode~ [enfin, je me souvient plus de quand exactement, mais c'est seulement quand Mukuro se pointe! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenohikari.forumgratuit.org
Membre; Team Hi no Iri

Hiroshi
HUM...Hiroshi? IT'S ME!


Membre; Team Hi no Iri




Poste(s) Occupé(s) : .
Messages : 149
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Dans un café a Seoul

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 19 Juil - 18:20

Oui c'est a partir de cet épisode que ça devient bien =) après j'ai eu trop les nerf que ça se finisses je les lis des fois en scan mais c'est moins bien largement :(
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-wonderland.meilleurforum.com/
Gilbert fangirl~

Kallen
HUM...Kallen? IT'S ME!


Gilbert fangirl~




Poste(s) Occupé(s) : Simple membre
Messages : 269
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Auprès de Gilbert-sama *__*

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyDim 7 Aoû - 12:05

Nyaaaaaan <3
Un de mes animes préférés !! :3
J'ai aussi trouvé le début vraiment barbant, mais bon, quand on s'accroche, on regrette pas ! +__+ Mon p'tit chouchou, c'est Tsuna <3 L'est trop stylé en hyper mode *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-x-inu.forumactif.org/
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyLun 8 Aoû - 21:25

C'est juste THE animé du siècle ><
Je l'ai regardé pusi re-regardé puis repassé mes passages préférés.
Just awsome !!

Le meilleure moment de la fin c'est la bataille, THE bataille !
Tout le monde regarde Tsuna et puis il passe du niveau de simple anneau vonogola à l'anneau utlime :3

Enfin j'aime tout simplement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre; Kamifubuki

Tamiku
HUM...Tamiku? IT'S ME!


Membre; Kamifubuki




Poste(s) Occupé(s) : Modérateur
Messages : 367
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Chut...

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 9 Aoû - 16:30

tiens, j'ai jamais regardé cet animé bien que j'en entends parler plein de fois :p
Revenir en haut Aller en bas
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 9 Aoû - 18:50

Bah les 20 premiers épisodes sont un peu longuet mais c'est la présentation des personnages.
Une fois l'intrigue commencée, c'est irrésistible :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre; Team Hi no Iri

Hiroshi
HUM...Hiroshi? IT'S ME!


Membre; Team Hi no Iri




Poste(s) Occupé(s) : .
Messages : 149
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Dans un café a Seoul

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 16 Aoû - 10:01

Oui justement j'ai faillis décrocher quand un ami m'a dit de continuer jusqu'à l'épisode 20^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-wonderland.meilleurforum.com/
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMar 16 Aoû - 13:45

Oui après c'est beaucoup plus prenant x)
Revenir en haut Aller en bas
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyMer 17 Aoû - 14:14

Les premiers épisodes m'ont quand même bien plu. C'était assez rigolo. Ce qui m'a plutôt gêné au début, c'était le graphisme. D'ailleurs j'ai comparé l'épisode 1 et 203 et ça change quand même pas mal ( On le remarque tout de suite à l'opening aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyJeu 18 Aoû - 13:17

Ce qui m'a déplu dans le début moi c'est que tsuna on dirait un fou furieux quand il est en mode dernière volonté ! Alors qu'après il est tout de suite plus classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
GOKUDERA'S FAN

Karorin
HUM...Karorin? IT'S ME!


GOKUDERA'S FAN




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2747
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : Auprès de Daemon-sama

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyJeu 18 Aoû - 14:03

C'est vrai que Tsuna est 100 fois plus classe avec ses gants. D'ailleurs ce qui m'a embêté c'est qu'après la partie avec Mukuro, Tsuna utilise encore les balles de dernière volonté, alors qu'il a un truc plus puissant et classe O_o
Revenir en haut Aller en bas
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyJeu 18 Aoû - 19:38

Ouai mais il peut les utiliser qu'avec les pilules à ce moment là ! C'est pour ça, il économise ;)
Mais même, dans le combat avec Xanxus, et dans l'opening "boys and girls" il est trop classe !
Avec sont gilet bleu marine ses yeux sérieux et sa façon de voler ... Love it ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyVen 19 Aoû - 10:55

Euh ... J'aimerais bien me laisser tenter par l'anime, mais j'avoue n'avoir vraiment mais alors vraiment pas envie de regarder les HS ! Alors, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer tous les épisodes HS ce serait vraiment adorable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyVen 19 Aoû - 12:30

xDDD Bah c'est simple, les premiers épisodes en gros ça te présente la situation et les personnages. Pis les HS ... il doit y en avoir 3/4 après le combat contre les Varia, mais t'as le temps d'ici là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyVen 19 Aoû - 13:36

D'accord d'accord, donc on va dire que tout le début il n'y a pas de HS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyVen 19 Aoû - 15:00

Bah si tu le regarde pas tu vas pas comprendre la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptySam 20 Aoû - 18:24

Nan mais je compte regarder l'anime --' Mais juste zapper les HS
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptySam 20 Aoû - 19:10

Ouai nan mais si tu regarde pas les 20 premiers épisodes tu comprendras pas la suite. Et les 20 premiers c'est en quelques sortes des HS mais ils servent à t'expliquer la situation et à te présenter les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriously Dark

Ran-chan
HUM...Ran-chan? IT'S ME!


Mysteriously Dark




Poste(s) Occupé(s) : Admin
Messages : 2845
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : 44

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyDim 21 Aoû - 12:26

D'accord d'accord, mais ne t'inquiète pas, je ne comptais pas louper le début ! Je ne suis pas assez folle pour faire ça ! Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetti-and-cie.jimdo.com
GRAPHISTE DÉJANTÉE

Saelya
HUM...Saelya? IT'S ME!


GRAPHISTE DÉJANTÉE




Messages : 1492
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Dijon

Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  EmptyDim 21 Aoû - 12:37

xD Bah on sait jamais, moi j'avais abandonné au début puis j'ai voulu continuer alors je me suis taper les 20 premiers ep ><
Revenir en haut Aller en bas


HUM...Contenu sponsorisé? IT'S ME!







Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn    Kateikyoushi Hitman Reborn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kateikyoushi Hitman Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reborn Origin ••
» Reborn Origins ••
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no hikari :: Otaku Zone :: Animés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit